| Une arrivée ... mouvementée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sincahon Invité
| Sujet: Une arrivée ... mouvementée. Sam 20 Jan - 23:39 | |
| Le soleil était déjà bien loin dérrières les cîmes lorsque Sincahonda aperçu les marches de pierre qui desendaient jusqu'au village, un peu en contrebas. C'est non sans mal qu'il avait pu atteindre la lisière de la forêt puisqu'assailli par une meute de Misriwths. Les bêtes, un peu plus grand qu'un homme, étaient munis d'une carapace d'écailles assez épaisse et dure pour que les flèches d'un archer Tengwar viennent s'y briser comme un vulgaire fétu de paille.
Voilà au moins un point commun avec mon monde s'était il dit. Les monstres y sont identiques !
C'est donc couvert du sang visqueux de ses assaillants qu'il pénétra dans le village ensommeillé. Chacun de ses pas produisaient un bruit désagréable et spongieux, ses pieds étant recouvert de suc gastrique de ces pauvres créatures qui avaient eu la maladresse de s'attaquer à lui, glissaient sur les dallages blanc de ce qui semblait être la place du village. Ses ongles étaient encore souillés par les intestins des même pauvres bêtes qui avaient finis ammassé à pourir sous la lune, les viscères dans le vent et le cervelet dégoulinant sur leur fourrure brune crasseuse.
Au travers du méandre des rues, on entendait le grincement sinistre d'une pancarde rouillée, ballotée par la faible brise nocturnes aux effluves de sycomore. Certainement l'enseigne d'une auberge. C'était donc par là qu'il se dirigerait, il lui fallait le gîte et le couvert. Se laissant guider par désagréable tintement, il parvint rapidement devant la lourde porte en chêne qui ornait l'entrée de la modeste auberge. Celle-ci vibra dangereusement lorsque Sincahonda y enfonça ses poings. Il entra sans attendre de réponse et fit résonner sa puissante voix dans la pièce vide.
Je veux une chambre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Sam 20 Jan - 23:51 | |
| Tamaki regarda l'homme.
Une chambre? Bien entendu!
Tamaki attrapa une clef et la lui tendit.
Pardon, vous êtes? |
|
| |
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Race: Magicien Hp: (100/100) Mp: (100/100)
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 0:04 | |
| Elena arriva en larmes dans l'auberge. Elle apperçu Tamaki et ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. Trop s'en était trop.
Trop de morts... J'en peux plus... Illis.... Ceux de l'ancien village... J'en ai trop marre...
Elle n'arrivait pas à prononcer un mot. Toute la rancoeur qu'elle avait garder en elle, toute la tristesse, toute ses sentiments négatifs devaient ressortir. Elle savait qu'elle n'aurait pas pu continuer longtemps comme cela en laissant paraître qu'elle était toujours heureuse.
Ta... Tamaki... Désolé...
Elle ne se controlait plus. Les larmes coulaient sur ses joues, elle tenait Tamaki si fort qu'elle déchirait presque ses vêtements. Elle pleura longuement puis, épuisée par ses larmes, elle s'arrêta. Elle se retourna et remarqua alors que quelqu'un devait s'entretenir juste avant avec Tamaki.
Oh pardon! Je suis désolé..
Elle s'approcha du jeune homme, se pencha et dit:
Toutes mes excuses... | |
|
| |
Sincahon Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 0:06 | |
| Sincahoda inspecta le jeune homme qui se tenait devant lui. D'une constitution frêle, il ne lui aurait fallu qu'une main pour briser le petit tube qu lui servait de nuque. Dans un rictus malfaisant, le colosse se mordit la lèvre en pensant au bonheur qu'il ressentirait en lui arrachant la tête. Il élança ses mains en avant, mais leur course ne se finit pas dans la gorge béante du garçonnet, apercevant la demoiselle il se ravisa et attrapa la clé qu'il lui tendait en lui arrachant presque la main. Ignorant les questions qu'on lui posait il grogna :
J'ai besoin d'un bain ! Et il vaudrait mieux pour toi que je puisse en prendre un.
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 0:10 | |
| Dans votre chambre il y a une salle de bain si vous voulez.
Tamaki s'approcha d'Elena.
Calme toi et monte au grenier dans ma chambre. On parlera juste après. |
|
| |
Sincahon Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 0:13 | |
| Sans un regard, le colosse s'avança en direction des escaliers.
Ok, et elle est où ta masure ? Montre moi le chemin gamin, tu t'occuperas de ta gamine plus tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 0:15 | |
| Tamaki faillit rétorquer très sèchement au gars mais se retint.
Pas trop envi de mourir...
Elena, monte et attends moi, j'en ai pour deux minutes.
Puis il regarda l'homme.
Par là, suivez moi!
=> chambre 806 |
|
| |
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Race: Magicien Hp: (100/100) Mp: (100/100)
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 0:18 | |
| Elena s'en alla au grenier
=> grenier | |
|
| |
Sincahon Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 21:43 | |
| La peau ruisselante, Sincahonda dévala les marches jusqu'à atterir dans la pièce par laquelle il était entré. Laissant des traces à chacun de ses pas, il s'avança en direction du comptoir apparement vide d'où le jeune garçon l'avait acceuilli la veille. Cognant sur la sonnette pour l'ameuter, ce qui eu pour effet de l'enfoncer profondément dans le bois clair, il hurla :
Gamin ! Ramène tes fesses ! |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 22:20 | |
| Takumi redescendait de sa chambre d'un pas assez rapide. Il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il vit l'imposante personne qui se déchainait sur la sonnette, qu'il glissa sur un liquide qu'il ne parvint pas à indentifier pour l'instant, et de s'étaler un peu plus loin, renversant une chaise au passage.
" A-oueeeeeuh !! "
Se relevant en position assise, il se frotta la tête, qui avait heurté bien durement le sol, avant de se retourner vers la personne qui se tenait face au comptoir. Il hocha la tête, les yeux grands ouverts. Il se dit qu'il avait peu-être interêt à vite vite s'en aller de là, vu la puissante musculature, et très impressionante d'ailleurs, de cet homme. Il ne put s'empêcher de remarquer que ben...Cet homme était en serviette...Et donc il resta planté là comme un crétin dans toute son élégance, avant d'enfin penser qu'il serait peut-être temps de se relever. Ce qu'il fit. |
|
| |
Sincahon Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 23:01 | |
| Sincahonda fut attéré par la maladresse du jeune homme qui semblait être particulièrement pressé.
Celui là ne devrait pas trop me poser de problèmes se dit il.
hé, qu'est ce que t'as à me reluqué comme ça ? Tu es du personnel de l'auberge ? Il me faut des vêtements propres, et vite ! Tu as de la chance d'être gringalet, je t'aurai pris les tiens |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 23:21 | |
| Takumi hocha la tête vers cet homme qui semblait peu polis. Non mais, c'était pas parce que lui possédait 75 kilos de muscles, voir même plus, qu'il fallait traiter les autres de gringalets.
" Non je ne suis pas du personnel de l'auberge, et j'aimerais que vous me parliez sur un autre ton, vous avez foutu de l'eau partout c'est pas malin ! "
Il fronça les sourcils, avant de reprendre d'une voix encore plus ferme.
" Et je ne suis pas gringalet, merci "
Il s'éloigna tout de même un peu plus loin, lorsque son petit loup vint s'aggriper à son épaule. Visiblemment, le petit loup noir munit d'ailes blanches s'inquiétait pour son maître. |
|
| |
Sincahon Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 23:36 | |
| Déjà agacé par l'absence de l'aubergiste, le colosse ne supporta pas plus longtemps les jérémiades de l'impertinent se tenant face à lui. Tirant la hache à double tranchant de son dos, il fendit l'air d'un violent coup qui vint terminer sa course dans le bois du plancher, à quelques pouces des pieds de son interlocuteur.
Ecoute mon petit bonhomme, tu vas vite ravaler ton venin et cacher ta peluche. J'AI BESOIN DE VETEMENTS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 23:45 | |
| Uru arriva, accompagnée de Tamaki. Elle fut très étonnée en voyant la hache planté dans le plancher. Elle remarqua ensuite qu'elle appartenait Au gros collosse qui se trouvait en face d'elle.
Oulaaa que ce passe-t-il ici?
Elle se rapprocha de Takumi
Enchanté Takumi, tu avait déja eu l'occasion de rencontrer Uru mais je me présente: je suis la 2eme personnalité d'Uru ^^
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 23:50 | |
| Takumi écarquilla les yeux. Non mais cet homme était complétement fou ! L'arme avait brisé le plancher à quelques centimètres de lui, et le colosse semblait de très mauvaise humeur. Le petit loup se mit à grogner, montrant ses dents et rabattant ses oreilles en arrière. Takumi soupira.
" Et ben démmerde toi "
Takumi fit demi-tour, prêt à sortir de l'auberge et à laisser cet homme à moitié nu dans l'auberge pour qu'il se débrouille tout seul. De totiue façon, si ce colosse décidait de l'attaquer ou de lui défoncer la tête, Takumi était certainement bien plus agile que lui. Car même s'il ne possédait certes, pas la musculature d'un taureau, il était bien plus agile et plus rapide que celui-ci. Il remarqua cependant qu'il venait de faire un blanc à la jeune fille qui venait de lui parler. Problème. Elle se trouvait près de cet homme et il ne tenait pas à retourner là-bas. Il lui fit un signe de main, bien qu'il ne comprennait pas trop de quoi elle parlait en tant que " Deuxième personnalitée d'Uru "
" Euh Bonjour hum..."
Il adressa un petit sourire à la jeune fille, avant d'ouvrir la porte, faisant clinquer la petite clochette. |
|
| |
Sincahon Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 23:57 | |
| Voyant arriver la belle demoiselle, Sincahonda ne porta plus guère d'attention au gringalet. Le poussant violemment pour prendre sa place auprès de la jeune dame, le petit loup et le jeune homme vinrent s'écraser contre le mur.
Bonjour, je cherche des vêtements, je suis particulièrement pressé et cet énergumène ne daigne pas me répondre. Savez vous où je puis en quérir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Dim 21 Jan - 23:59 | |
| Uru souria au nouveau
Bonjour monsieur! Attendez je vais en chercher!
Elle courru vers une pièce qui se situait non loin de l'accueil et rapporta quelque vêtements.
Je pense que ceux la pourrons vous aller ^^
Comment vous appelez vous? |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Lun 22 Jan - 0:16 | |
| Takumi haussa les épaules, avant d'entourer la gueule de son loup de sa main, faisant taire son grognement. Décidemment, il n'aimait pas du tout cet homme. Il voulut sortir, mais son loup n'était pas du même avis. Celui-ci étendit ses ailes pour aller se poser sur l'une des table et s'y installer, fixant de son regard bleu le grand homme. Takumi fit une grimace. Il soupira, avant de venir près de son loup et de l'attraperpar la peau du cou, pour ensuite à nouveau se diriger vers l'extérieur.
=> ?? |
|
| |
Sincahon Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Lun 22 Jan - 0:20 | |
| Observant les vêtements que lui tendait la jeune fille, le colosse se rendit rapidement compte qu'ils ne lui plairaient absolument pas, mais il avait besoin de ses habits et ne fit pas de remarques acerbes.
Je vous remercie dit il en enfilant ce qui semblait être une tunique de bonne femme. Je me nomme Sincahonda.
Sans s'attarder plus longtemps, il sortit de l'auberge, il avait besoin de se retrouver seul à méditer. Détestant être redevable, il préféra ne pas demander où il pourrait dénicher d'endroit paisible. Dans la douceur de la nuit, une petite balade lui ferait beaucoup de bien.
=> ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Lun 22 Jan - 0:26 | |
| Uru fronça les sourcils en voyant Sincahonda s'en aller.
rooo mais qu'est ce qu'ils ont tous à partir! Je leur fait peur ou quoi ?!
Elle regarda Tamaki d'un air dépité
Bon c'est plus très drôle ici...on va au lac?
Elle lui souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. Lun 22 Jan - 0:32 | |
| Tamaki avait regardé la scène.
Pourquoi pas.
Tamaki attrapa la main d'Uru et l'emmena au lac.
=> lac
[désolé de ce retard...] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée ... mouvementée. | |
| |
|
| |
| Une arrivée ... mouvementée. | |
|