| Peut-être une nouveau commencement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takumi Y Invité
| Sujet: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 18:57 | |
| Takumi, qui déambulait depuis mainenant plusieurs heures dans les rues de cette ville qu'il lui était totalement inconnue, tenant son seul et unique sac, en cuir et ornés de perles de terre séchée colorée, il décida de passer la nuit dans une auberge et de s'y installer le plus vite possible. Il pénétra silencieusement à l'intérieur, faisant clinquer la petite clochette de la porte. Il se dirigea vers le comptoir, contournant chaises et tables de bois qui servaient sûrement aux repas et autres.Takumi s'arrêta devant le comptoir, hochant la tête. Il n'y avait visiblement personne. Ce n'était pas très pratique. Il décida d'attendre à l'une des tables de l'auberge. Il se dirigea donc vers l'une d'entre elles. Il déposa son sac au sol, prenant soin de ne pas le poser trop brusquement, avant de poser ses coudes sur la table et d'appuyer son visage dans ses mains, fixant d'un oeil morne l'extérieur de l'auberge à travers les vitres crasseuses. Cela faisait longtemps, bien longtems, qu'il n'été pas resté fixé à un endroit précis depuis la mort de la sorcière, Niout. Peut-être qu'il allait se plaire ici, et reprendre un peu goût à la vie et s'extirper de sa solitude. Il repensa à l'interdiction qu'il avait vu affichée à la porte de l'auberge. Les animaux étaient interdits. C'était d'ailleurs pour cette raison que son petit loup noir ailé l'attendait gentiment à l'extérieur. Il soupira à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 19:52 | |
| En passant devant l'acceuil, elle remarqua un jeune homme assi qui attendait.
Il a l'air d'être nouveau...
Uru changea de direction et décida d'aller parler au jeune homme. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul malgrès son inquiétude pour Tamaki.
Elle s'approcha de lui. Sa peur envers les hommes s'était atténuée.
Euu...exusez-moi, vous voulez quelque chose? |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 19:59 | |
| Takumi déccrocha son regard de l'extérieur, pour le planter dans celui de la jeune flle qui venait de lui addresser la parole. Il hocha la tête, avant de sourire gentiment.
" Non, je ne fais qu'attendre le responsable de cette auberge "
Il retira son menton d'entre ses mains, pour aller s'appuyer contre le dossier de son siège. Il se demandait quand est-ce que ce responsable allait arriver. Il regarda plus attentivement la jeune fille. Elle était jolie, bien qu'elle semblait inquiète. Takumi n'avait pas pour habitude dee s'imisser dans la vie des gens, et ne lui posa aucune question. Il jeta un petit coup d'oeil à l'extérieur de l'auberge, verifiant si son petit loup Skitzy ne faisait pas trop de dégâts. Visiblement, il n'y avait pas encore eut de mort. Il soupira, avant de retourner son attention sur la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 20:12 | |
| Uru souria timidement au jeune homme.
Le responsable de cette auberge s'appelle Tamaki et pour le moment il n'est pas là, je ne sais pas où il est passé...je suis désolé...
Les yeux d'Uru fixèrent la vitre qui donnait sur l'extérieur de l'auberge. Elle remarqua le petit loup, puis s'adressa au jeune homme.
Il est à vous?? |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 20:21 | |
| Takumi hocha la tête. Il n'avait pas vraiment envie d'attendre pendant des heures ce " Tamaki ". Il allait sûrement repasser plus tard.
" Ah, je vois, c'est pas grave, merci quad même "
Il reste tout de fois assis. Il vit le regard que porta la jeun fille sur Skitzy. Il soupira, cette sale bête était en train de sauter dans tout les sens, déployant par moments ses petites ailes aux plus blanches, contrastant avec son pelage noir jais. Il se leva doucement de son siège, avant de répondre à la jeune fille et de soupirer.
" On va plutôt dire que c'est moi qui lui appartient, mais sinon oui, il est à moi "
ll souriat à la jeune fille, avant de récupérer délicatemment son sac de cuir et de le déposer sur son épaule. Il resta tot ude fois aux côtés de la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 20:28 | |
| Uru resta les yeux fixés sur le loup.
Il est vraiment beau...
Puis remarqua que Takumi c'était levé.
Vous y allez déjà? Vous n'avez même pas de chambre...
Elle voulait lui poser d'autres questions mais elle pensa que ça serait déplacé de sa part de trop en demander à un inconnu. |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 20:38 | |
| Takumi hocha la tête a la reflexion de la jeune fille en souriant.
" Oui très, mais c'est une sale petite crapule"
Lorsque la jeune fille continua, Takumi sembla réfléchir. Il n'avait pas de chambre s'était vrai, mais s'il revenait plus tard ça devrait aller. D'ailleurs il ne savait même pas où aller. Mais ses habitudes l'empêchaitent de rester sur place. Il avait trop longtemps voyager un peu partout pour se résigner à rester dans une simple auberge à ne rien faire, à part attendre un aubergiste qui ne venait décidément pas. Il tourna la tête vers la jeune fille, toujours en lui souriant gentiment.
" Je n'aime pas rester dans un endroit sans rien y faire, je pense revenir plus tard, ne vous inquiétez pas, pourquoi, vous vous restez ? "
Takumi ne volait pas spécialement que la jeuen fille s'en aille, où qu'elle pense qu'elle le dérange. Cette vile lui était totalement inconnue et il n'avait pas l'intention de faire comme dans totues les autres villes, c'est-à-dire envoyer paître les gens et ne rester que dans son coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 20:52 | |
| Uru regarda Takumi.
Hé bien, je voulais justement partir à la recherche de Tamaki donc je ne comptait pas rester...
Elle lui souria
Au fait comment vous appelez vous? |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 21:49 | |
| Takumi hocha la tête. Si elle partait à la recherche de cet aubergiste, il allait éventuellement pouvoir l'accompagner et demander une chambre. Il ne réponit tout de fois pas à la question de la jeune fille. Il se dirigea d'un pas rapide vers la porte, avant de l'ouvrir.
" Skiltzy ! "
L'animal répondit à l'appel de son maître, et vint en voletant vers lui, avant de s'aggriper à son épaule. Il fixa la jeune fille de ses grand yeux bleus profonds, hochant sa petite tête velue, les oreilles pointées vers elle, attentif. Takumi resta près de la prote, et repondit à la question de la jeune fille.
" Je m'appelle Takumi, Takumi Yukiwa, et vous demoiselle ? "
Il lui souriait gentimment, bien qu'à certain moment, ce sourire se transformait en grimace de douleur, dût à la plantation intense de griffes que lui faisait le loup noir dans sa peau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 22:12 | |
| Uru trouvait le loup de Takumi vraiment magnifique et regarda longuement le loup avant de répondre:
Je m'appelle Uru ^^
Uru regarda Takumi d'un air interrogateur
Vous comptez aller où? Si ce n'est pas trop indiscret... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 23:43 | |
| Tamaki avait laissé Elena et Yuuki en paix. Il entra dans l'auberge et vit Uru en pleine disction avec un homme.
Excusez moi de vous dérangez.... Chercher vous une chambre? Car je suis le gérant plutot nul de cette auberge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 23:47 | |
| Uru sauta dans les bras de Tamaki.
Tamaki!
Elle le regarda et lui souria.
Ouf tu n'as rien...je me suis inquiété parce que tu étais long!
Elle lui montra Takumi Ce jeune homme est nouveau a Eternel Elia et se nomme Takumi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 23:50 | |
| Ah je vois. Bon alorss...
Il attrapa une clef.
La chambre 905? Ca vous convient? Elle est spacieuse bien qu'assz mal décoré, mais je n'en suis pas responsable...
Tamaki n'avait pas adressé un mot à Uru car il ne savait pas comment réagir face à elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 23:57 | |
| Uru avait remarqué que Tamaki ne lui disais rien.
Elle baissa la tête tristement
Peut-être qu'il veut que je lui donne un réponse, et que cela le gène que je réagisse normalement...maintenant il ne veut plus m'adresse la parole...
Uru regarda Takumi et lui fit un signe d'aurevoir et regarda ensuite Tamaki
Je vais prendre l'air ^^ (elle s'efforça de sourir) Elle tourna les talons en direction de la porte en essayer de ne pas montrer sa tristesse et partit
=> ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Ven 19 Jan - 23:58 | |
| Erf quel con...
Tamaki regarda Takumi.
Désolé...
Bwarf! Ferais mieu de me tirer une balle dans la tête....
Tamaki laissa les clefs à Takumi, ferma l'auberge et monta dans sa chambre.
Vous pouvez sortir par derrière si vous voulez... Désolé encore...
=> grenier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Sam 20 Jan - 13:48 | |
| Yukito arriva d'un pas lent et lasse devant l'auberge. Il ne savait pas vraiment si ce village allait lui plaire. Il s'aperçut que la porte de l'auberge était ouverte et qu'un jeune homme était planté debout dans l'entre-baillement de la porte. Il était de taille plutot grande et ses cheveux étaient long et noir de jais. Un loup était positionné sur son épaule, ce qui fit hésiter Yuki à entrer directement à l'interieur. Il se faufila tout de même entre la porte et le jeune garçon en manquant de le faire tomber et il entra à l'interieur de la piece et s'aperçut avec horreur que l'aubergiste n'avait pas l'air d'être présent, à moin que sa place ne soit pas derrière le comptoir. Il se retint de jurer mais resta tout de même silencieux à la vue des quelques voyageurs qui se touvaient dans la piece à boirre un coup ou à somnoler sur une chaise. Il s'avança vers le comptoir et s'y adossa en esperant que ce "Tamaki" dont la jeuhe Elena lui avait parlé, daigne venir le plus vite possible. Il continuait de fixer le jeune homme en se demandant si il comptait rester planté devant la porte pendant longtemps. |
|
| |
Takumi Y Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Sam 20 Jan - 16:35 | |
| ( j'ai tout loupéé OO' Je suis puni et je frôde XD )
Takumi resta bouche bée devant les évènements qui venaient de se passer. Bon, le principal c'est qu'il avait sa clé, et sa chambre. Il referma son poing sur celle-ci, avant d'apercevoir le jeune garçon aux longs cheveux clairs. Il hocha la tête, et donna une petite tape sur la tête de son loup ailé qui jouait avec la clochette de la porte. Takumi s'étira, avant de se diriger vers l'escalier menant visiblement aux chambres. Le garçon étrange aux cheveux presque transparents était planté devant le comptoir. Ah, lui aussi s'était fait avoir. Takumi ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, avant de tourner vers le garçon en souriant et en montrant les esclaiers du doigt.
" L'aubergiste est monté si tu veux "
Il ouvrit la porte, avant de grimper les marches grinçantes de l'auberge.
=> chambre 905 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... Sam 20 Jan - 17:55 | |
| Yuki n’eut pas le temps de remercier le jeune homme qu’il était dejà partit. Il venait de lui informer que l’aubrgiste se trouvait à l’étage. Pratique ça, un aubergiste à l’étage ! Il s’avança vers la porte qui menait aux escaliers que le jeune homme venait de prendre et monta les marches une par une d’un pas las. Il arriva devant plusieurs portes où des noms qui lui étaient inconnus étaient indiqués, puis il tomba sur la porte du grenier où l’on put lire « Takumi et Uru ». Ne cherchant pas plus loin, il toqua à la porte et entra.
=> Grenier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être une nouveau commencement... | |
| |
|
| |
| Peut-être une nouveau commencement... | |
|